11 avril 2007

Cocoricooo ! C'est l'heure de la campagne

Ah, funeste vision que j'ai eu ce matin ...

J'ai la malcance d'habiter près d'un endroit où à chaque vote, on installe des panneaux pour que les "militants" puisent coller les affiches de leur candidat. Vous savez, ces horribles panneaux gris qui apparaissent comme par magie un de ces matins où vous vous dites qu'une mauvaise journée commence !

Hé bien aujourd'hui ça n'a pas loupé. En une nuit, ce panneau de l'apocalypse est apparu tel un monstre argenté. Les gars qui l'ont monté cette nuit ne m'ont même pas réveillé et pourtant, j'ai le sommeil plutôt léger.

Par malheur, le pauvre panneau n'est pas resté vierge longtemps. Probablements tapis dans l'ombre, guettant inlassablement leur proie, les militants ont dû littéralement assaillir l'objet mis à la disposition par la mairie. En effet, ce matin, il y avait déjà la tête de tous les candidats sur ce panneau. Si j'avais su qu'il y aurait tant de monde cette nuit, j'aurai préparé du thé et des biscuits. C'est excellent contre la politiquemania aïgue parait il *_*

Aujourd'hui un panneau gris mais demain, que vais je trouver encore qui aura été ressucité par ces vils serviteurs de prétendants à la couronne ?

Aucun commentaire: