20 avril 2007

Ici se découvrent les secrets

Vous surfez souvent sur Wikipédia mais vous trouvez leurs articles ennuyeux à mourir ? Vous réfutez la théorie universelle émise par Einstein selon laquelle 2+2 ferait bien 4 ? J'ai un remède pour vous.

Tout ce que nos manuels de cours nous a toujours caché, tout ce que France 5 et Arte n'ont jamais évoqué et tous les dossiers secrets de la CIA sur les OVNIS révélés au grand jour , c'est ici :
http://desencyclopedie.wikia.com

Ne vous y trompez pas. Malgré le genre d'aspect sérieux que le site arbore et qui vous a trompé pendant tant d'années, vous avez enfin à portée de main la vérité que même Fox Mulder n'a jamais réussi à trouver dans X-Files.

Le monde tel qu'il est vraiment enfin révélé.

Prenons cette page par exemple. Effrayant n'est ce pas ? Qui aurait cru que le sympathique et flamboyant successeur de Jean Paul II se trouvait être en réalité un dangereux terroriste avide de pétrole et de conquêtes ? Et encore, vous n'avez pas fini d'avoir froid dans le dos.

Pire encore, nous apprenons également sur cet autre article que Sarkozy serait en fait le fils caché de Chirac ! Tout avait été prévu du début à la fin pour embrouiller les électeurs et faire croire que l'homme originaire d'Hongrie n'était bel et bien pas un français de pure souche. Tous les détails effrayants de sa vie incestueuse avec son paternel son contés de manière si réaliste qu'on s'y croirait. Ames sensibles s'abstenir.

Ne pouvant rester sans réagir après avoir découvert une telle vérité choc, j'ai décidé moi aussi d'apporter ma pierre à l'édifice. En effet, j'ai découvert moi aussi une vérité caché qui, révelée au grand public, fera sûrement des ravages. Malgré tout, j'en prend l'entière responsabilité. Vous pouvez retrouver mon article sur la fanfiction à cette page.

Vous qui croyiez tout savoir, vous vous rendrez compte que vous ne savez en fait rien.

Aucun commentaire: