8 avril 2007

Le Petit Cerisier Rose partie 2 OUT ! (et fin)

Pour tout ceux qui trépignaient d'impatience après avoir lu la partie 1 de ma fic (si si il y en a, pas la peine de vous cacher), voilà la suite et fin de ma parodie de ce superbe conte de Charles Perrault.

http://www.fanfiction.net/s/3471645/1/

Une fin tout ce qu'il y a de plus politiquement correct donc pas vrai ? J'avais pensé les faire finir dans un château mais finalement, je me suis dit que ça ferait peut être pas assez réaliste. Je les ai donc laissés dans la masure de la mère tout court.

Bon c'est pas tout ça mais il y a quoi maintenant au programme ? Parce qu'il faut pas déconner, le fer faut le battre pendant qu'il est chaud !

Et bien, tout d'abord le chapitre 4 de Naruto Le Grand Défi sera disponible dans une à deux semaines. Oui, c'est que ça demande du boulot, ces petites fics là. Il faut leur donner un scénario qui tienne la route sinon avant même de crier gare, elles se mettent à faire du Sasuke/Naruto à deux balles qui n'aurait jamais dû exister même dans un univers parallèle !

Ensuite, vous aurez droit à une nouvelle histoire complète. Quoi vous voudriez une nouvelle parodie ? Qu'est ce que vous diriez de la petit sirène alors, avec Sakura dans la rôle de la sirène et Tsunade dans celui d'Ursula ? Si ça vous tente, désolé mais ce n'est pas du tout ce que j'ai prévu !

Cette fois, l'histoire complète que je publierai entre deux chapitres sera tout ce qui est de plus sérieux (il en faut des fois). En gros, ça se passera dans une prison et puis ... et puis ... BIP BIP ...

Communication interrompue. Je répète, communication ...

Aucun commentaire: