5 mai 2007

Toute la vérité sur Harry potter

Dans la continuité de cet article, je vais vous conter tous les secrets qui recouvrent ce monde et que vous n'avez même pas idée.

Cette semaine, je me suis penché sur le formidable phénomène que représente Harry Potter. En effet, comment une vieille écervelée comme J.K ROWLING a t'elle pu écrire de ses mains une histoire qui a captivé la moitié du monde entier ? N'y aurait il pas baguette sous roche dans cette affaire ?

N'écoutant que mon intrépide courage, je me suis lancé dans une nouvelle enquête qui va vous faire frémir. Encore une fois, je met ma vie en danger mais j'ai décidé que la vérité était bien trop importante pour vous être cachée. Si vous êtes prêt à accepter votre destin, vous pouvez vous rendre à cette page qui fera toute la lumière sur le mystérieux sorcier qui a envahi nos librairies.

Les murs ont des oreilles alors lisez à voix basse surtout *_*

Aucun commentaire: