12 juin 2008

The return of the heroe !

extraits du 20H de ce soir

"Alors que la nuit semblait paisible et le ciel dégagé, de nombreux paysans landais ont aperçu une lueur incroyablement luisante paraissant sortir tout droit d'un trou noir. Celle ci venait à peine d'apparaître qu'elle laissa apparemment un de ses occupants descendre au sol avant de disparaître brusquement comme elle était venu. Nous avons la confirmation que la nouvelle soucoupe volante à 899,5 M d'€ que notre président bien aimé avait commandé hier pour s'amuser était bien dans son hangar cette nuit là. Alors de quoi s'agissait il ? (voix troublée et caverneuse *_*). Nous apprenons par ailleurs que notre président bien aimé Nicolas Sarkozy serait en pleine crise de jalousie chronique après avoir appris qu'un misérable avait osé voler sur une soucoupe plus grande que la sienne et ... BIP BIP BIP ***"

Je coupe là car le 20H reperdra à ce moment là le bref instant de sérieux qu'il avait réussit à reconquérir.

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien votre blogger chroniqueur animateur chanteur danseur acteur producteur découpeur conteur dragueur (en option celle là *_*) dessinateur redacteur voyageur etc ... Je m'arrête là sinon la description de mon incroyable personnalité prendra le reste de la semaine et je ne veux pas créer de complexe d'infériorité à mes lecteurs.

En effet, après un LOOOOOOOONG voyage qui vous vous en doutez bien a été source de nombreuses embûches et péripéties, Gallonigher en personne revient enfin animer votre quotidien après une année d'abscence !

La question qui incendie je le sais vos lèvres sèches mais pulpeuses est évidemment de me demander pourquoi ai je laissé cette huitième merveille du monde à l'abandon ? Hum, bien qu'étant énormément tenté de vous le révéler, je dois garder cette information secrète pour le moment. Mais n'ayez aucune crainte, je suis à présent de retour une fois pour toute (sauf cas exceptionnel mettant en péril l'univers tout entier) et je puis à nouveau vous abreuver d'une information concise mais vitale !

Une autre question qui vous assaille bien sûr (ne parlez pas, je lis dans vos pensées *_*), c'est pourquoi le titre est il en anglais ? Serait ce parce que ce serait l'unique langue terrienne dont seraient dotés de compréhension mes amis Vakrnédiens avec qui j'ai effectué une partie de mon voyage ? Non, la raison est autrement plus simpliste. Ce blog ayant vocation à être admiré par un nombre croissant de lecteurs, donner un titre en anglais à un de mes articles me permet de cibler le public ado-revolutionnaire-rebelz-de-la-société-qui-pense-que-tout-ce-qui-est-en-anglais-est-fun. Le procédé n'est pas bien entendu très chevaleresque mais communiquer avec une race qui m'est encore inconnue est palpitant et j'en suis sûr ouvrira pleines de nouvelles voies à la science (le TP d'autopsie d'un geek skyblogger est d'ailleur prévu demain à 11H pour les gens concernés *_*)

Maintenant que je suis de retour, mais que va t'il bien se passer ici ??? Rassurez vous, je ne suis pas revenu les mains vides et j'ai ramené de quoi vous faire frémir et qui pourra même vous inciter qui sait à renverser le IIIème Empire actuellement en place. Pour l'heure, je vous propose de revenir (à peine) plus tard, le déballement de mes super mega articles de la mort qui n'ont pas besoin de tuer mais seulement de croiser votre regard est imminent !

En attendant, je vais finir de défaire mes ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi bien les konoha soir ^^

Anonyme a dit…

un site de plus pour mes favoris =)