20 juin 2008

Sondage toujours à gogo

Merci à toutes les millions de personnes qui ont plébiscité mon blog en 2007/2008 ! Le Oui, contrairement en Irlande, l'a en effet remporté sur le score sans appel de 53 % \O/



A présent, et parce que le monde avance, j'ai bien envie de savoir par quel moyen vous avez bien pu atterrir ici. Je pensais aussi vous demander pourquoi mais vu la qualité incontestable de ce blog, la question ne se pose pas. Quand on y vient une fois, on ne peut plus s'en passer *_*

Si je peux me permettre (question rhétorique, bien sûr que je me permet tout *_*), je pronostique une victoire de Google à
60 %. Néanmoins, la Vierge Marie avait promis de me faire un peu de pub au Paradis la dernière fois qu'on a prit un pot ensemble. Elle devrait être bien classée elle aussi.

Et n'oubliez pas, voter est un droit mais avant tout un devoir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai oublié comment j'ai fait =x