14 janvier 2013

Déjà de retour ?

Bonjour à toi ami / ennemi / aucun des deux qui est conscienceusement venu sur ces pages jour après jour, désespérant de me voir à nouveau reprendre la barre. Rassure toi, tu peux arrêter d'aller brûler des cierges à l'Eglise et d'enrichir au passage les fabricants d'objets religieux, je suis de retour !

 En effet, après quelques vacances que certains pourraient considérer comme de l'hibernation ou comme du glandage selon son bord politique, une grande envie de me resservir de mes dix doigts m'est finalement venue. Non, la Vierge n'est pas venue me rendre visite (mais faites moi signe si vous la croisez, j'ai deux mots à lui dire). Disons qu'après avoir fait foiré comme un imbécile la fin du monde le 21 décembre dernier (je vous raconterai), il va bien falloir que je me rattrape.

 Y a quoi au programme alors ? Oh, beaucoup de choses. Outre la fixation d'une nouvelle date pour en finir enfin avec ce foutu monde, je vais faire des choses que je n'ai encore pas eu l'occasion de faire. Non, aller sur la Lune, je l'ai déjà fait et c'est chiant, y a même pas internet là bas. Je vais plutôt m'employer à faire ce que je ne fais pas d'habitude : faire la grande gueule ! Il n'est jamais trop tard pour mal faire :D

Et en attendant de m'installer sur une éventuelle plate forme plus élaborée, je vais donc utiliser celle ci. 6 ans déjà mine de rien. C'est le temps qu'il faut à certains pour vivre une belle aventure et fermer boutique.

Ici ça ne fait que commencer : )


Aucun commentaire: