23 janvier 2013

Il est frais mon Konoha Soir ! Il est frais !

Ah ben oui, vu le temps actuel, il allait pas être tout chaud vous me direz !

Nouveau numéro de Konoha Soir qui sort dans les temps pour changer, bien que je n'ai pas trop été inspiré par ce chapitre. Des flash backs, encore des flash backs ... L'auteur veut concurrencer l'animé en nombre de flash backs ou quoi ?!! Bon il y a du boulot c'est sûr mais depuis une vingtaine de chapitres, c'est bien parti pour. Hâaa oui, c'était mieux avant comme on dit !

Je voulais foutre un petit sondage mais j'ai eu ni trop le temps ni l'envie de chercher une nouvelle régie pour ça. Ce sera pour la semaine prochaine si d'ici là le froid ne m'a pas paralysé moi et ma souris. Pour le moment, c'est la guerre d'édition pour réussir à moderniser un peu l'interface du site. Parce que depuis 2007, on en a inventé des choses : tablettes, smartphones etc ... Autant de trucs dont je ne me sers pas vu que je n'ai pas d'ami mais comme c'est à la mode, faut se mettre à la page.

Bref, je vous laisse dévorer les nouvelles du monde ninja à la rubrique habituelle.

Aucun commentaire: