28 février 2013

Un peu de stats

Les statistiques, vous connaissez ? Vous étiez un as  au lycée sur le sujet et quand le prof posait une question la dessus, vous étiez le premier à lever la main ? Non pas pour aller aux toilettes. Encore que, des statistiques sur les murs des chiottes, ça avait la classe aussi. Bon eh bien si vous aimez, comme j'aime bien partager, je vais vous montrer celle du blog.

Commençons d'abord par celle des navigateurs des visiteurs :


Pas moins de dix navigateurs différents quand même. Bon je l'avoue, je ne connaissais pas Silk avant et j'ai eu un gros ? sur la tête quand je l'ai vu sur mon tableau. Mais c'est intéressant de voir de nouvelles choses même si de mon côté, je suis satisfait de mes deux navigateurs Firefox et Chrome.

Voici maintenant celle des OS :



Seulement 8 OS de différents cette fois. Seulement ? Bon ça représente quand même 99,9 % du marché, hein. J'ai même une petite portion "unknow" si je prend les statistiques du blog dans leur intégralité. Un OS que même Google ne reconnaît pas, ça fait plaisir. Dommage que les heureux utilisateurs n'en ait pas communiqué le nom. Peut être suis je aussi suivi par la Corée du Nord ?

Reste l'article le plus lu. De ce côté là, pas besoin de vous faire un dessin. Il y a quelques semaines, l'article en question était celui que j'avais fait sur Kodomo no Jikan. Mais depuis, il a été bien rattrapé par celui sur le nouveau film de Naruto Shippuden. Un article d'il y a à peine un mois rattrape un autre article datant de plus de quatre ans ??? Eh ben, il doit vraiment être attendu de pied ferme, ce film sur Naruto Shippuden. Oui, moi aussi je l'attends.

Ah, vous voulez savoir le nombre de visiteurs aussi ? Je pourrais vous le dire mais il y en a tellement que j'ai peur de faire sauter les calculatrices de Google !

Aucun commentaire: