25 mars 2013

Les nigauds, une race de pigeon très recherchée

Ah ces petits volatiles que sont les pigeons. Certains ne les supportent pas parce qu'ils s'arrangent toujours pour déféquer sur leur beau costume tout neuf, certains les aiment au point de les nourrir avec amour dans la rue même si c'est interdit et certains s'en foutent. Mais il y a quand même une race qui a beaucoup de valeur et qui est très recherchée dans le monde du business des sites de rencontres : les nigauds.

En effet, les sites de rencontres basent souvent (voire toujours) leur source de revenus sur cette catégorie principale d'hommes tellement désespérée qu'elle est prête à tout pour faire des rencontres. Même à payer ? Ben tiens. Certains qui ont les moyens se contenteront d'entretenir une femme venue tout droit d'Europe de l'Est voire d'Asie qui ne sera pas regardante sur le physique, d'autres sont plus courageux et vont sur les sites de rencontres.

Soyons honnête. Il n'existe quasiment aucun site de rencontre qui fasse payer les femmes (à part peut être ceux réservés aux lesbiennes). Celles ci constituent en effet la vitrine alléchante de ces sites qui vont attirer les hommes en manque de tendresse qui seront eux les seuls à payer et donc les clients (n'en déplaise aux sites comme adopteunmec par exemple qui fait croire que ce sont les femmes les clientes !). Parmi la clientèle qui paie, une assez grosse partie est constitué de "nigauds". Des hommes qui en gros n'y connaissent rien en femme ou qui sont trop moche/timides pour les aborder. La solution est donc toute trouvée !

Seulement voilà, ça ne marche pas toujours du premier coup. Tout comme bon pigeon qui se respecte, il faut attirer le nigaud avec de la marchandise de qualité. Ainsi, les sites de rencontres mettent souvent en publicité voire en page d'accueil des photos de femmes qui ne sont rien d'autres que des mannequins pros rémunérées pour avoir posé pour le site. Bon ça encore ... Mais parfois, les méthodes sont plus pernicieuses.

Par exemple, malgré mon immense succès auprès de la gente féminine, il m'arrive quand même à de très rares moments de me sentir seul. Cédant à un bref instant de faiblesse, je décida donc de m'inscrire ce week end sur un site qui avait l'air sympa, CelibParis. Je m'inscris vite fait mais je le fais par mégarde avec une adresse mail dont je ne savais plus sur le moment le mot de passe. Pas grave, je me réinscrit avec une autre, je remplis mon profil à 100% comme demandé et je commence mes petites recherches. Et là évidemment, pour voir les profils, j'apprend qu'il faut payer ... 29,9 euros par mois. Bon ok, à un de ces jours alors.

Evidemment, je reçois comme par hasard une bonne cinquantaine de visites pendant ce week end qui me sont signalées sur ma boîte mail. J'en ai même quelques unes sur le profil de mon autre adresse mail dont j'ai entre temps retrouvé le mot de passe alors que le profil est quasi vide. Mais bon, peut être que mon pseudo était attirant, qui sait. Là où ça devient intéressant, c'est quand j'apprend aujourd'hui que j'ai reçu un message d'une demoiselle qui ma foi a l'air fort ravissante et qui veut faire connaissance. M'ouais ... Je m'y pencherais plus tard me dis je.


Là où ça devient cocasse, c'est quand un quart d'heure plus tard je me connecte sur mon autre adresse mail et que je vois que j'ai aussi un message d'une demoiselle sur CelibParis. Stupeur puisque comme je le rappelle, ce profil là est vide ou presque. J'ouvre le message et ...



... j'éclate de rire !!!

Alors soit "Chasseuse de pigeons" est une nymphomane desespérée comme on aimerait en rencontrer plus souvent qui a écrit à tous les profils du site pour se trouver un plan tout de suite, soit ... Evidemment, pour lire son message, pour la contacter ou même regarder son profil, il faut payer la dîme. Mais après tout, la photo laissant transparaître la ravissante créature devrait suffire à éviter à trop de pigeons de raisonner un peu trop. Et puis on ne fait pas attendre une aussi jolie dame !

Bref, vous savez où aller maintenant si vous désirez trouver une agréable compagnie.

Aucun commentaire: