18 avril 2013

Stats : encore une petite bouchée ?

Comme vous aimez les stats et qu'aujourd'hui, je ne suis pas mais alors pas du tout inspiré par quelque sujet que ce soit, je me suis dit que j'allais remettre le couvert. Allez, cachez un peu mieux que ça votre joie !

Au programme, les statistiques du jour :



Oui, seulement celle d'hier. Avec la progression du nombre de visiteurs, plus besoin de requérir à celles de la semaine. Non ce n'est pas de l'auto flatterie, qu'allez vous donc vous imaginer ?

La France est bien sûr devant, suivie de loin par la Belgique et les Réunionnais ! Seule la présence de la Russie est un peu déroutante. Des hackers s'intéresseraient ils à ce que je publie ? L'ex KGB espionnerait il les publications des blogueurs français dans le but de préparer une invasion ? A moins que ce ne soit juste des bots qui n'ont rien de mieux à faire que de sonder le web pour y vomir leur spams. Hum, oui c'est sans doute plus crédible.

Evidemment, Windows domine aussi largement les OS bien que tout le monde se vante être sur des systèmes libre. Que de la gueule oui ! Quoique, je me vante parfois moi même d'être sous le système Linux utilisé par la NASA alors que je suis encore sur Vista ...

Côté mobile, je n'ai apparemment pas la côté auprès des fans d'Apple. Je prends bien sûr ça comme un immense compliment .

Pour compléter ces stats, je pense bientôt installer un nouveau sondage pour en connaître un peu plus sur les motivations de chacun à venir me rendre une petite visite. En attendant, je peaufine mon projet comme j'en avais parlé il y a quelques temps. Restez connecté, vous aurez une grosse surprise un jour en vous rendant sur la place !

Aucun commentaire: