26 mai 2013

Chacun son tour de manifester

Après dix ans où la droite est restée au pouvoir, on aurait pu penser que ses militants aient oublié l'art de manifester. Il n'en était rien. Ils l'ont prouvé encore une fois ce soir à Paris ou ils étaient quelques centaines de milliers (des millions selon les organisateurs) pour gueuler encore sur le mariage gay. Et bien sûr, ils ont tenu à montrer qu'ils s'y connaissaient mieux que ces gauchistes en ajoutant de la bonne casse bien comme il faut.

Heureusement, le pays n'est pas en crise ce qui permet à ces braves manifestants soucieux uniquement du bien être des enfants de canaliser toute leur énergie sur une mesure sociétale qui ne changera pas leur vie. Mais que voulez vous, on a eu toujours eu le coeur sur la main en France. Il fallait bien ça pour aller passer ce beau dimanche après midi à cracher sa haine contre cette loi inoffensive plutôt que  d'aller faire une petite balade en famille. Enfin, la manif était peut être aussi bonne pour le bien être de l'enfant puisque apparemment, les familles étaient venues nombreuses pour manifester malgré l'avertissement du gouvernement.

Comme on en est tout d'un coup à semer un tel bordel parce qu'on s'est trouvé une raison vertueuse en voulant protéger nos enfants innocents des affres du mariage gay, pourquoi ne pas aller plus loin ? C'est vrai, ce serait vraiment bête d'en rester là quand même. Voilà les mesures que je propose donc pour améliorer encore plus l'équilibre de nos précieuses têtes blondes :

- interdire le travail à temps complet pour les femmes  => elle auront plus de temps pour s'occuper des enfants (et du ménage en passant) et cela réglera aussi le problème du chômage

- interdire les divorces => franchement, vous vous rendez compte du traumatisme que c'est pour un enfant de voir ses parents se séparer et devoir parfois aller jusqu'à prendre l'avion pour virevolter entre l'un et l'autre. Inacceptable qu'on vous dit !

- obligation de se scolariser à domicile jusqu'à l'âge de 10 ans => on ne le répétera jamais assez, le chemin de l'école jusqu'à la maison est très très dangereux. Vous ne voudriez tout de même pas qu'un enfant prenne le risque de se blesser voire pire de se faire enlever sur la route le conduisant à l'école ?

- suppression totale des châtiments corporels => les enfants sont très fragiles physiquement. Vous n'avez quand même pas envie qu'ils soient traumatisés parce que vous leur aurez donné une gifle juste pour avoir cassé un carreau ?

- aide à l'éducation => toutes les semaines, une assistante sociale se rendra au domicile familial pour s'assurer que l'enfant est bien élevé comme il faut et le cas échéant remonter les bretelles aux parents. Il ne faudrait pas non plus que des enfants se mettent à avoir des goûts différents de ceux de la normale.

Bien sûr, ceci ne sont que de timides mesures uniquement pour entamer la reprise en main du bien être des enfants qui a été bien trop délaissé jusqu'à maintenant. Le gros des propositions viendra après. Alors, j'ai votre vote ?

Aucun commentaire: