18 mai 2013

The Office fini !

Pour occuper ce samedi soir qui s'annonçait ennuyeux à mourir, je me suis remis vite fait sur quelques vieilles séries d'antan où comme on le dit toujours, on n'en fait plus des comme ça : Buffy, 24, au delà du réel ... Et en voulant passer par un épisode de The office, série que j'avais commencé il y a un bout de temps mine de rien, je me suis aperçu que la série venait juste d'être terminée.

9 saisons quand même mine de rien, dont 2 sans l'acteur qui jouait le boss déjanté. Et il n'est même pas revenu pour la fin. Car oui, je n'avais pas envie de me taper les 4 saisons qu'il me manquait pour voir ce dernier épisode. Je n'avais pas arrêté la série pour rien à l'époque. Au final, il y a eu pas mal de changements mine de rien depuis le début. Mais on ne me fera pas changer d'avis : la saison 2 était vraiment la meilleure !

Enfin, tout ça pour dire que c'est toujours un peu triste de voir des séries que l'on a commencé parfois tout jeune se finir. C'est un peu le symbole de la fin d'une époque, comme la fin de Buffy ou celle de 24.

Aucun commentaire: