4 septembre 2013

Ane Log, petits sketches pour rire !

En me baladant sur quelques mangas numérique, je suis tombé sur une petite perle tout simple à première vue mais qui m'a bien fait rire. Comme j'aime bien partager, je fais un petit article vite fait dessus. Le nom du manga est Ane Log et se subdivise en plusieurs petits chapitres de 7 pages qui développe une situation rocambolesque pour les protagonistes. Protagonistes qui sont ... un frère et sa grande soeur ! Je reste dans le thème de mon autre projet comme ça  :D



Il n'y a pas vraiment de synopsis pour décrire le tout vu que ce sont souvent des histoires indépendantes mais en gros, ça se concentre autour d'une soeur qui pense que son petit frère est amoureux d'elle. Mais la réalité n'est pas toujours celle que l'on croit ...

Bref, c'est léger, c'est simple, c'est drôle et c'est pervers. Que demander de plus ?

Ah oui, les chapitres forcément !

 Ajout du quatrième  le 9/10/2013 :


Pour mon autre projet (Boku to kanojo), rassurez vous c'est toujours sur les rails. Mais avec Rozen Maiden, mon planning a été légèrement bousculé le mois dernier !

En ce qui concerne ce petit manga sympathique, je ne sais pas si je ferai la suite par contre. J'attend vos retours dans les commentaires si retour il y a : )



Aucun commentaire: