9 septembre 2013

Rozen Maiden Zurückspulen 10 VOSTFR

La rencontre



Cette semaine, nous retrouvons Kanaria tout juste embauchée par sa soeur Shinku pour découvrir qui est son harceleur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, avec l'aide du fantôme de sa défunte petite soeur Kirakishô, elle découvrit que ce harceleur n'était autre que Suingintô, leur soeur aînée ! Son appartement était littéralement recouvert d'images volées de Shinku et ...

Hein ? Ah zut !!! Je me suis trompé de monde ! Cette série de Rozen Maiden se passe en fait dans le monde 27650, pas dans le nôtre ! Bon, on efface tout et on recommence




Streaming :


Rozen Maiden Zurückspulen 10 VOSTFR par Gallonigher

DDL :
Rozen Maiden Zurückspulen 10 vostfr 

Episode dans la continuité du précédent. L'action est toujours présente et l'histoire progresse bien. Seul bémol, le manga qui était jusqu'ici correctement adapté se voit amputé de nombreuses de ses scènes, notamment celles qui détendaient un peu l'ambiance. Certaines critiques lors du début de la diffusion de l'animé qui reprochaient à cette version de Rozen Maiden d'être un peu trop sérieuse ne sont donc pas prêtes de se calmer. Enfin, ce genre de coupe était probablement inévitable pour faire tenir l'arc du manga en 13 épisodes.

Ah oui, vous avez aussi sans doute remarqué que l'épisode débarque un peu en retard cette semaine. L'explication est que mes collègues US et australien (important de ne pas l'oublier !) de la E. Taku ont un peu traîné des pieds ce week end. Et comme ce sont eux qui me fournissent les effets spéciaux présents dans les sous titres, j'ai donc dû attendre. J'aurais pu sortir l'épisode dès samedi puisque l'adaptation et et synchro étaient déjà faites et sortir une v2 ensuite mais comme je veux ce qu'il y a de mieux pour cet animé, j'ai fait le choix de patienter.

Bref, profitez de ce nouvel épisode ! En pour la semaine prochaine, je préfère ne pas faire de promesse que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir. Je vous garantis juste que ce sera disponible sitôt que ce sera possible

Ah, et n'oubliez pas, VOTEZ !!!





Aucun commentaire: