14 septembre 2013

Rozen Maiden Zurückspulen 11 VOSTFR

Le bout de la piste



Nouvelle semaine et nouveau épisode de Rozen Maiden Zurückspulen dans les bacs numériques ! Attention, épisode à forte intensité émotionnelle. Prévoyez un petit paquet de mouchoirs pour ceux qui sont sensibles. Et pour ceux qui ne le sont pas, retenez vous de taper sur votre écran !

Streaming :


Rozen Maiden Zurückspulen - 11 VOSTFR par Gallonigher


DDL : Rozen Maiden Zurückspulen 11 vostfr


L'épisode sort un peu tôt cette semaine. Celà tient au fait que je n'aurais pas le temps de m'en occuper ce week end donc j'ai mis les bouchées double cette nuit. Seul bémol, le crémier où je me fournis en raw d'habitude n'avait pas encore sorti celle de l'épisode de Rozen. J'ai donc dû prendre une raw de légèrement moins bonne qualité mais en dehors de ceux qui regardent sur leur télé LED plasma 62 pouces Ultra Haute Définition, je suis presque sûr que vous ne remarquerez pas la différence. Tout du moins en streaming. Je ferais sûrement une v2 dans la semaine de toute façon comme pour les autres épisodes.

J'en profite aussi pour remonter les liens des v2 des épisodes précédents :


Rozen Maiden Zurückspulen 10 vostfr v2
Rozen Maiden Zurückspulen 09 vostfr v2
Rozen Maiden Zurückspulen 08 vostfr v2
Rozen Maiden Zurückspulen 07 vostfr v2
Rozen Maiden Zurückspulen 06 vostfr v2



Et bien sûr, comme chaque semaine, ceux qui n'ont pas encore voté sont encouragés à le faire. Allez ! Je veux Suiseiseki à la première place !





Aucun commentaire: