1 décembre 2013

Himouto ! Umaru-chan arrive !

Les chapitres 1 et 2 de Himouto ! Umaru-chan sont sortis ! Un peu de bonne humeur pour bien finir ce week end.




Umaru, la petite soeur de Taihei Doma, vit seule avec son grand frère qui travaille depuis quelques années. C'est une superbe fille de 16 ans qui est première de sa classe, est gentille avec tout le monde et a un physique très avantageux. Tout ça l'a rendu extrêmement populaire dans son entourage au lycée qui la considère presque comme une déesse. Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'une fois qu'Umaru rentre chez elle, elle devient ...


                                       Himouto ! Umaru-chan chapitre 2


Je rappelle que j'ai plus que jamais besoin de gens de bonnes volontés pour continuer de faire avancer le projet !



3 commentaires:

Miyu a dit…

Salut Gallonigher :) ! Je vois que tu as besoin d'un coup de patte pour tes projets de scantrad, alors je postule ! ;) Voila, voila. A plus ^^ !
Miyu~

Gallonigher a dit…

Salut !

Ah, c'est sympa : ) Ecris moi sur mon mail pour que je t'envoies le nécessaire et que je t'explique un peu mieux. Mon adresse est mon pseudo avec gmail comme hébergeur

Miyu a dit…

Ca y est ! Envoyé ! ^^~