15 mars 2014

Ane Log 23 et 24

Nani ?! Encore deux chapitres d'un coup ?!! Eh oui. Mais encore une fois, ce n'est pas parce que j'ai envie d'aller plus vite que je fais cette double sortie. Non, ce n'est pas parce qu'un des chapitres ne fait que deux pages cette fois ci, rassurez vous. C'est juste que les deux chapitres se suivent et que c'est donc mieux de les lire en une seule fois.

Et qu'est ce qui pourrait bien justifier un double chapitre d'après vous ? Eh bien une petite évolution au niveau du scénario tout simplement. Ces deux chapitres vont introduire un tout nouveau personnage récurrent. Je suis sûr que vous allez l'aimer :D


                                            





Je rappelle que je suis toujours à la recherche de personnes de bonne volonté pour m'aider dans le scantrad de Himouto ! Umaru-chan. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. C'est important !


Aucun commentaire: