18 mars 2014

Ane Log 25, fin du tome 1 !

Nouvelle semaine et nouveau chapitre ! Oui, nouveau chapitre au singulier cette fois. Eh oui, on ne peut pas toujours tourner à plein régime ! Pour ce chapitre, nous apprendrons comment Moyako s'est trouvé un garde du corps. Gros délire en vue encore !

Et sinon, bien qu'il n'y ait qu'un seul nouveau chapitre aujourd'hui, il y a quand même un petit événement notable à célébrer. Car ce même chapitre est en effet le dernier du tome 1 paru il y a bientôt tout juste un an ! Un petit pas important donc dans l'avancement du projet. Même en comptant le fait qu'hier, les chapitres 103 et 104 sont parus dans le Shônen Sunday. Oui, il y a encore du boulot !


   COMPLET !

Je ressortirai bientôt tous les chapitres en les condensant tels qu'ils sont dans le tome 1. Je rajouterai peut être aussi les omake du tome si je suis motivé : )

Je rappelle que je suis toujours à la recherche de personnes de bonne volonté pour m'aider dans le scantrad de Himouto ! Umaru-chan. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. C'est important !

Je vous dis à bientôt pour les premiers chapitres du tome 2 !


Aucun commentaire: