8 mars 2014

Avancement des projets (Ane Log, Himouto et le reste ...)

Comme vous l'avez remarqué, j'ai été par la force des choses obligé d'interrompre mes petites publications ces deux derniers mois et je n'ai donc pas pu faire de mise à jour. Les projets sont donc restés lettre morte jusqu'à la semaine dernière.

Néanmoins, j'ai finalement pu m'y remettre récemment et si les reprises sont toujours dures après une longue pause, j'ai bon espoir d'atteindre sous peu un bon rythme de croisière. Mon objectif est de pouvoir vous proposer au moins deux chapitres de Ane Log par semaine, voire trois dans le meilleur des cas. Pour Himouto! Umaru-chan, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre mais j'ai bon espoir de sortir bientôt pas moins de 5 chapitres d'affilé ! Et pour mes autres projets, fansub ou scantrad, je n'envisage pas de reprise pour le moment.

Tout ça pour annoncer la venue d'une nouvelle petite rubrique sympa sur votre droite, à savoir le détail de l'avancée de mes projets. Désormais, lorsque je progresserai dans le scantrad d'un chapitre, je le signalerai via cette rubrique. Par exemple pour Ane Log, voilà où j'en suis actuellement au 7/03/2014 :




Vous retrouverez donc ces infos via la rubrique "Avancement des projets" à droite. Je les mettrai régulièrement à jour sans faire d'article. Il pourra donc y avoir jusqu'à plusieurs mises à jours dans une seule journée. Ou bien aucune !

Et j'en profite pour répondre à la question que tout le monde ne manquera pas de se poser : pourquoi est ce que je ne publie pas les chapitres si j'en ai 4 d'avances qui sont déjà finis ?!! Tout simplement car je n'ai pas un temps libre extensible à l'infini et que les aléas de la vie sont imprévisibles. Du coup, mieux vaut toujours avoir quelques chapitres sous le coude pour éventuellement pallier à une période peu ou pas productive. Comme ça, vous aurez toujours un petit chapitre à lire de temps en temps au coin du feu : )

La rubrique sera installée dès ce week end avec les premières mises à jour. Ca aura même peut être déjà bougé par rapport aux infos que je vous ai transmis ci dessus pour Ane Log !

Une fois n'est pas coutume, je rappelle que je recherche toujours des gens de bonne volonté pour m'aider à avancer sur Himouto. Et sur Ane Log aussi éventuellement. Mais il vous faudra alors des compétences en japonais ou en chinois car la série est à ma connaissance disponible uniquement dans ces deux langues.

Bref, à bientôt pour de nouveaux chapitres !


Aucun commentaire: