5 avril 2014

Ane Log 31 et 32

Me revoilà avec les chapitres que vous attendiez impatiemment : ) Oui, chapitre au pluriel car il y en a deux cette fois ! En réalité, j'avais prévu de n'en sortir qu'un seul mais il fallait bien fêter la nouvelle que j'ai annoncé dans mon article précédent. Et après réflexion, il valait mieux que ces deux chapitres sortent en même temps vu qu'ils sont plus ou moins liés par le même élément scénaristique.

Dans ces deux chapitres, nous verrons donc à quel point les clubs montés dans les écoles peuvent être dangereux ... ou pas !



TOME 2






   TOME 1 


Je rappelle que je suis toujours à la recherche de personnes de bonne volonté pour m'aider dans le scantrad de Himouto ! Umaru-chan. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. C'est important !




Aucun commentaire: