20 mai 2014

Ane Log 52, tome 3

Le tome 3 est sur le départ ! J'avais à l'origine prévu de sortir trois chapitres d'un coup pour fêter l'événement mais j'ai pris un peu de retard dans mon planning alors ce sera pour une autre fois. Rassurez vous, le rythme sera toujours de 3 chapitres par semaine (voire 4 quand il y aura un chapitre de 2 pages dans le tas).

On commence en beauté avec en guest star un personnage inattendu : un moustique ! Moyako a t'elle découvert le plan ultra secret d'Akira qui s'est reconverti en dresseur de moustique pour l'obliger à faire un strip tease forcé devant lui ? Vous le saurez dans le nouveau chapitre !


TOME 3






TOME 2


 Complet


   TOME 1 
Je rappelle que je suis toujours à la recherche de personnes de bonne volonté pour m'aider dans le scantrad de Himouto ! Umaru-chan. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. C'est important !

Je vous dis à bientôt pour les premiers chapitres du tome 2 !


Aucun commentaire: