17 avril 2015

Ane Log 87 et 88

Le basket est à l'honneur cette semaine dans les deux chapitres. On retrouve dans le premier la grande rivale de Moyako qui a bien l'intention de remporter le tournoi de basket des secondes années. Va t'elle voler la victoire à Moyako ? Et dans le second, Akira réussi à se retrouver enfermé avec sa grande soeur dans la réserve du gymnase. Arrivera t'il enfin à accomplir ses sombres desseins ?

Je précise aussi que c'est aujourd'hui que le tome 7 du manga sort, et avec lui le troisième OAV de la série ! Bien sûr, il faudra patienter pour l'avoir en vostfr car le manga n'est pas très populaire. Je ne l'ai pas encore vu mais attention, il y a un risque que des chapitres non encore parus en VF aient été adaptés étant donné que sur son blog, l'auteur précisait le nom de la seiyuu qui faisait la présidente du conseil des élèves. Je vous en dirai plus après l'avoir regardé.

J'en profite également pour vous dire que mon éditeur et moi allons faire une petite pause bien méritée. d'une semaine. Rendez vous au mois de mai donc :)


TOME 4





TOME 3



TOME 2


 Complet


   TOME 1 
J'ai bien sûr remarqué qu'il y avait beaucoup de lien mort. N'oubliez pas que vous pouvez retrouver les chapitres sur le bateau de Toto ainsi que sur tous les sites agrégateurs de mangas en ligne de bon goût :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quand ero manga sensei chapitre 5 et + ?

Gallonigher a dit…

Tu n'as pas bien suivi mes articles. J'ai stoppé Eromanga sensei après qu'une team US s'y soit mise. Je n'ai donc pas l'intention de continuer. Mais l'animé est très bien :)