25 février 2017

Le faux Fantomiald

MAJ : L'histoire est maintenant complète ! J'avais la flemme de faire un nouveau article seulement pour ça alors je me suis content d'une petit mise à jour de l'ancien :)



A quand la 15ème du coup ? Eh bien, eh bien ... Bonne question :D

N'oubliez pas que je suis toujours à la recherche d'éditeurs et de personnes parlant italien pour m'aider à aller plus vite ! Contactez moi dans les commentaires si vous êtes intéressé

_____________________________


Non vous ne rêvez pas, c'est bien un nouvel article :D

Après une année d'hibernation, je me suis motivé pour continuer mon petit projet de traduire les Fantomiald originaux inédits en français. Je sais que ça commençait à faire longtemps mais que voulez vous, la motivation est une qualité qui je l'avoue me fait parfois cruellement défaut

Aussi, je recherche toujours des éditeurs pour m'aider à aller plus vite et aussi des gens parlant italien pour les histoires qui n'ont aussi jamais vu le jour dans la langue de Cervantès !

Sur ce, je vous donne le lien de la toute nouvelle histoire sans plus tarder :

014 - Le faux Fantomiald  (MAJ récit complet)

Cette histoire est parue dans de nombreux pays, jusqu'en Chine comme vous pouvez le constater ici : https://coa.inducks.org/story.php?c=I+TL++948-AP Elle n'a rien d'exceptionnelle mais est fidèle à l'esprit des premières aventures de Fantomiald. Si comme moi vous les avez découvertes via Mickey Mystère dans les années 90, vous serez comblés !

La suite arrivera dans quelques semaines, si tout va bien :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
Se serait bien que tu collabore avec Stan pour traduire des histoire recentes italiennes indedites en France!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre mail pour que je puisse vous contacter en privée svp ?

Merci,

Gallonigher a dit…

@Anonyme 1
Ç'aurait été avec plaisir mais je ne parle pas italien malheureusement :(

@Anonyme 2

Tu peux me contacter via cette adresse mail jetable : allomius@yopmail.com Je te donnerai mon vrai mail en retour (je ne peux pas le mettre ici car les robots à spam guettent)